Vos garanties

Modes d'expédition


Nous vous livrons à l’adresse de votre choix, par la TNT. Dans le cas où nous devrions utiliser un autre mode de transport, celui-ci vous serait alors indiqué dès la préparation de votre commande dans nos services. 

Pour tout article non disponible au moment de la commande, Le Vieux Moulin du Partégal vous contactera par e-mail pour vous communiquer le délai de livraison.

En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous devrez alors retirer votre livraison dans un point relais signalé par un avis déposé dans votre boîte aux lettres. Lors de la réception du colis, vérifiez immédiatement le colis devant le livreur (emballage et contenu). En cas d’articles défectueux ou manquants, formulez aussitôt des réserves sur le bordereau qui vous est présenté. Nous nous chargerons de vous faire parvenir un nouveau colis sans frais supplémentaires.


Frais d'expédition & délais de livraison


Les frais d'expéditions, déterminés en fonction de la destination et du poids des produits commandés, sont calculés automatiquement au fur et à mesure de l'évolution de votre commande à l'écran.


Destinations

Région

Collissimo suivi national

France Métropolitaine 
(dont Corse) & Monaco

Collissimo suivi national

Etranger, DOM, TOM

Collissimo international


Garanties du Service


Si vous n'êtes pas totalement satisfait de vos achats, la Boutique du Vieux Moulin vous propose de contacter le Service commercial au 04.94.48.48.85 ou par mail à moulindupartegal@wanadoo.fr


Produit ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Total port  A définir
Total
Continuer mes achats Finaliser ma commande